Les-copines-du-net

Bienvenue chez les Girouettes

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la stevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christine var
gc
gc

MessageSujet: la stevia   2015-01-12, 17:35

Un atout pour le Stevia
Le saviez-vous ?
Le Stevia en plus d'être un remplaçant idéal pour le sucre est également un aliment alcalin.
Comme nous l'avons évoqué il y a quelques semaines, les aliments alcalins sont à favoriser car ils aident à lutter contre les infections et autres maladies et de nous donner la pêche !
Encore un atout donc pour le Stevia à mettre dès le petit-déjeuner dans votre thé ou votre fromage blanc :-).

christine : MOI je n'aime pas la stevia et son gout de réglisse, le café est imbuvable
mais la truvia (stevia) oui j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-copines-du-net.actifforum.com/LA-PAGE-DE-GINETTE-c2/L
christine var
gc
gc

MessageSujet: Re: la stevia   2015-01-12, 17:49

Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Un petit rappel ce jour, vous savez qu’aucun aliment n’est interdit sur Lebootcamp.
Si vous aimez beaucoup un aliment ou un plat, n’hésitez pas à faire de temps en temps un petit écart alimentaire !
Cela permet d’éviter les frustrations, et donc les gros « craquages », alors faites comme votre coach, 2 carrés de chocolat après le dessert pour avoir le moral et rester zen lors de son passage sur la balance.
Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-copines-du-net.actifforum.com/LA-PAGE-DE-GINETTE-c2/L

la stevia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1